Nombre de collectivités et transporteurs ont investi ces dernières années dans la filière BioGNV pour les besoins de leurs services de transport. Cependant, Le règlement CO2 européen pour le transport lourd tel que prévu à date place au premier plan l’électricité et l’hydrogène comme uniques solutions de décarbonation. Le BioGNV a-t-il pour autant été définitivement exclu de l’équation du transport lourd ? 1h30 pour bien comprendre les textes et être en mesure de se forger une opinion sur la stratégie à adopter localement en matière de décarbonation du transport lourd.
🎤 Avec les interventions de :
- Anne-Laure Charpennet, Directrice Transition Énergétique Transport et Livraison, La Poste
- Christine Blestel, Responsable Mobilité Durable, SIEML
- Clément Chandon, Directeur Produit, Homologation & Règlementation, IVECO
- François Herviaux, Président Directeur Général, LINEVA
- Jean Terrier, Responsable National Projet Mobilités, GRTGaz
- Jean-Luc DAVY, Président, SIEML
- Jeremy Olivier, Chef du département Transition énergétique et Performance d’exploitation, Iles de France Mobilités
Animé par :
- Wilfried Kopec, Chef du département « autres infrastructures en réseau », FNCCR
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